Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shopping pour dadas
18 juillet 2009

Presentation

GEDC0023

Je fais ce blog pour vendre les articles pour chevaux que je fabrique moi meme , c'est tres utile.

Je fabrique principalement des licols de présentation , de champ , je fais aussi des frontaux anti mouche de toutes les couleurs mais je me suis mise aussi a la cuisine, je fais des cookies et des galettes pour chevaux aux gouts fruités qu'il adorent ^^

Mes prix sont tres résonnables et largement moins chere que en magasins pour une calité meilleur.

Pour l'envoi il faut payer ds frais de port que je met a votre charge , les prix :

Lettre

jusqu'à 20 grs = 0,55 €
jusqu'à 50 grs = 0,88 €
jusqu'à 100 grs = 1,33 €
jusqu'à 250 grs = 2,18 €
jusqu'à 500 grs = 2,97 €
jusqu'à 1000 grs = 3,85 €
jusqu'à 2000 grs = 5,07 €
jusqu'à 3000 grs = 5,93 €

Si vraiment votre commande est grosse e devrais mettre en colis amis ca m'ettonerai.

Pour me contacter laissez un comm's ou rentrez cette adresse msn :

tite-daina@hotmail.fr

                OU

http://shoppingpourchevaux.skyrock.com

                                                                                                        Voila , bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shopping pour dadas
Publicité
Publicité