Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shopping pour dadas
18 juillet 2009

Gateaux pour chevaux

GEDC1318

■ Frandises pour chevaux fait maison : )
■ Aspect : En galette ou en cookies 


■Gouts : Menthe,pomme,poire,carrotte,herbe,blé,peche,,framboise,fraise,nature(sucre),brugnon,tomate,cerise,banane ... Poposez vos gouts.
■ Regles :
-Non , j'en est assez que ont me demande la recette , non je ne la donnerais pas.
-Non , je n'en fait pas au chocolat , car c'est tres mauvais pour eux , le chocolat reste collé dans leur estomac a vie et diminue ainsi leur durée de vie.
■ Melange : Tous les mélange sont possible dans le sachet et dans les gouts du moment que cela reste bons pour les chevaux et d'un gout appreciable.
■ Prix : Je vend les cookies a 4.70 les 10 gros cookies .
Et les galettes a 4.50 les 10 grosses galettes.
■ Commentaires: Les chevaux adorent , tres bien pour le dressage de chevaux et si vous voulez qu'ils vous suivent partout , c'est le produit miracle ^^
Fait a base de produit souvent bio et riches en vitamines.

JE TIENS A PRECISER QUE LES RECETTES ONT ETE REFLECHIS AVEC MON MONITEUR ET NON MIS NIMPORTE COMMENT DANS LE PLAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shopping pour dadas
Publicité
Publicité